Apporter à l’union des voeux de félicité

vœux de félicitations

Vous avez participé à une union unique et vous souhaitez apporter vos vœux ? Pas de panique. En effet, pour féliciter les mariés, il y a une multitude de canaux que vous pouvez utiliser. Ces moyens sont tous adéquats pour envoyer des vœux uniques et spéciaux. Tout dépendra de vos préférences. Découvrez dans ce guide les moyens pour envoyer les vœux de félicitations aux mariés et quelques exemples de vœux.

Comment envoyer les vœux de félicitations à des mariés ?

Pour apporter des vœux aux mariés, vous avez plusieurs moyens. Il vous est possible de le faire par exemple par mail, par appel téléphonique ou encore via une carte de vœux. Selon la circonstance et votre relation avec les heureux élus du jour, vous privilégierez l’un de ces moyens. Voici quelques canaux que vous pouvez utiliser.

Lire également : Tenue pour PACS : astuces et conseils pour un look parfait

Un bouquet de fleurs

Après le mariage, vous pouvez amener ou faire livrer aux mariés un bouquet de fleurs pour les féliciter. Dans le bouquet, vous allez insérer un petit message pour les féliciter et les remercier pour le moment unique auquel ils vous ont permis de participer.

Par mail

Pour apporter vos vœux de félicitations aux mariés, il vous est possible de le faire par mail. Ici, vous allez prendre le temps de trouver un objet accrocheur. Il y a par exemple « Vœux de mariage de monsieur X aux plus beaux mariés ». Si l’objet n’est pas accrocheur, votre message risque de passer inaperçu. Faites très attention à ce détail.

A découvrir également : Montant cadeau mariage : combien offrir à un collègue de travail ?

Via une carte de vœux

La carte de vœux est le moyen traditionnel le plus utilisé pour apporter ses vœux à quelqu’un. Pour faire la différence, vous pouvez personnaliser la vôtre. Vous pouvez mettre sur la couverture une belle photo des mariés et ajouter à l’avant vos différents vœux.

Par appel téléphonique ou en présentiel

Pour faire vos vœux aux mariés par appel téléphonique ou en présentiel, vous devez patienter. Ici, laisser le temps aux mariés serait une très bonne idée. Après cela, ils peuvent vous recevoir correctement sans aucune nuance. Il en est de même pour vos appels.

Quelques exemples de bons vœux de félicitations de mariages

vœux de félicitations

Avant toute chose, notez qu’il ne s’agit ici que de simples exemples. Les vrais vœux de félicitations doivent venir de vous. Au pis des cas, vous pouvez prendre les exemples et les personnaliser au profil des mariés. Ne copiez pas exactement l’exemple, car les mariés peuvent aussi tomber sur ce même exemple.

Exemple 1

« Il n’y a pas plus grand bonheur que l’union de deux personnes qui s’aiment. Grande fut ma joie d’avoir participé à l’officialisation de votre union. Je vous souhaite un mariage plein d’amour et de bonheur. Que Dieu vous bénisse et vous assiste ».

Exemple 2

« Toutes mes félicitations ! Je suis très heureux d’avoir partagé avec vous ce grand jour marquant l’ouverture de la plus grande page de votre vie de couple. Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux et que vos propres vœux se réalisent. Vive les mariés et plein de bonheur ».

Exemple 3

« Autrefois deux cœurs, aujourd’hui un couple uni par les liens forts de l’amour pour toujours et pour la vie. Que cette nouvelle page soit la plus merveilleuse et la plus magnifique de toute votre existence. De même, que cette union que vous aviez officialisée vous procure le bonheur durant toute votre existence. Vive les heureux mariés ».

Exemple 4

« Parmi tous les grands événements auquel nous avions participé ensemble, celui de votre union est de loin le plus beau, le meilleur. Je vous souhaite le bonheur éternel et surtout une santé de faire. Recevez par ce mail mes félicitations. Heureux ménage à vous deux ».

Exemple 5

« Par votre union, nous accueillons un nouveau membre dans notre grande et belle famille. Grande est notre joie et pour cela, nous vous souhaitons un mariage plein de joie. Chaque instant compte, profitez donc. Recevez nos sincères félicitations pour votre mariage ».

Exemple 6

« Le mariage c’est la volonté à deux de créer l’unique dit Friedrich Nietzsche. Pour cela, je vous souhaite de vivre un mariage unique. Restez solides et surtout que Dieu vous comble de sa grâce et vous donne le bonheur éternel ! Vive les mariés ».

Exemple 7

« Ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance d’être invités à une union de deux amoureux. Que ce mariage vous permette d’avoir tout ce que vous avez toujours voulu et qui participera d’une manière ou d’une autre à votre Bonheur. Que le Tout-Puissant vous bénisse et veille sur vous à chaque instant de votre mariage. Heureux ménage à vous ».

à voir