10 endroits romantiques pour votre lune de miel

Le choix de l’endroit où passer votre lune de miel s’avère souvent difficile, car l’envie de vous faire plaisir en fonction des goûts de votre partenaire et des vôtres entre, dès lors, en jeu. Afin de vous faciliter la tâche, votre article vous propose 10 idées d’endroits romantiques pour votre lune de miel.

Une plage

Quoi de mieux que de profiter de votre lune de miel sur une plage avec un décor magique ? Un sable fin et la brume légère vous permettront de passer un moment d’intimité avec votre conjoint, ce qui renforcera les liens qui vous unissent. Vous pouvez louer des appartements en bordure de mer ou encore, si vous avez un brin de folie, monter une tente sur la plage.

Lire également : Plongée dans l'émerveillement : les cascades de la Vis et leurs secrets cachés

Un hôtel luxueux

Vous pouvez aussi décider de passer votre lune de miel dans un hôtel cinq étoiles. Vous pourrez ainsi profiter d’un service unique, vous proposant aussi des activités parallèles telles que les safari photos et une visite guidée de certains lieux touristiques.

Un complexe hôtelier en pleine nature sauvage

Si vous êtes plutôt des amoureux de sensations fortes, vous pouvez passer votre lune de miel tout en étant en contact avec la nature. Par exemple, en Namibie, plusieurs complexes hôteliers situés en pleine nature sauvage pourront vous satisfaire.

A lire en complément : Comment choisir le meilleur hôtel pour votre lune de miel

Un village coupé du monde

Si par contre vous avez envie de vous isoler du monde, vous pouvez décider de choisir de passer votre lune de miel dans un village éloigné de la ville. Vos liens n’en seront plus que resserrés. Les moments partagés à cet endroit seront authentiques et surtout inoubliables.

Un bateau

Vous pouvez aussi décider de passer votre lune de miel sur un bateau, loin de toute civilisation, avec pour unique partenaire, votre conjoint. Ces moments de solitude ne feront que renforcer vos liens et solidifier votre couple.

Un campement de luxe

Louer un camping-car serait une belle idée pour profiter de votre lune de miel. Installé généralement dans un campement de luxe, il vous permettra de changer d’air et de passer des moments en toute intimité avec votre conjoint.

Une île paradisiaque

Il existe de nombreuses îles aux décors féeriques qui peuvent vous accueillir pour votre lune de miel. Par exemple, les îles Maldives ou encore les îles Marshall vous offrent des options bonus pour profiter au maximum de votre lune de miel.

Un pays étranger

L’étranger vous offre de nombreuses options pour ce qui est du choix d’un endroit où passer votre lune de miel. Si vous désirez découvrir de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles choses et faire de très belles photos, passer votre lune de miel à l’étranger serait une bonne décision.

Une station de ski

Votre conjoint et vous avez pour passion le ski ? Il n’y a rien de mieux que de vous faire plaisir et de passer votre lune de miel dans une station balnéaire. Il en existe un peu partout dans le monde. Vous n’avez qu’à faire votre choix.

Une croisière

Pour une lune de miel insolite et riche en émotions, le choix d’une croisière est une très belle idée. De nombreuses propositions vous sont faites par les agences de voyages afin de profiter au maximum de votre séjour.

à voir

Qui peut marier à la mairie ?

La mairie est devenue un passage obligé pour les couples qui veulent légaliser leur union. Dans cette institution publique, quelles personnes ont le droit de ...