Voyage de noces dans les Antilles

Les Antilles sont une destination de rêve pour les couples en lune de miel ou les amoureux de la plage. C’est la région constituée par les îles et les côtes des pays baignés par la mer des Caraïbes. Vous êtes à la recherche d’une destination avec de belles plages pour voyager en couple ? Voici les meilleurs endroits dans les Antilles pour votre lune de miel. Faites vos valises.

Voyages de noces en Guadeloupe

Un pont divise cet archipel des Petites Antilles en deux parties : la Grande Terre et la Basse-Terre. Visiter la Guadeloupe et choisir les plages qui feront partie de votre lune de miel rendra vos moments inoubliables. Admirez son architecture coloniale et savourez ses délicieux plats. Ce sont quelques-unes des choses que nous vous recommandons de faire lors de votre lune de miel en Guadeloupe. C’est une île qui fait partie de l’État français.

A découvrir également : Voyage de noces aux Bahamas

Les plages de cet endroit comptent parmi les plus belles. Elles se distinguent par leur océan turquoise, leurs eaux calmes et leur végétation luxuriante. Rendez-vous en Guadeloupe pour votre lune de miel, vous aurez l’occasion de découvrir une grande variété d’hôtels dans chaque destination.

Lune de miel à Punta Cana

Punta Cana est certainement la meilleure destination pour une lune de miel tout compris dans les Antilles. Vous n’aurez plus qu’à vous faire bronzer. Située sur la côte Est de la République dominicaine, elle est devenue la destination la plus populaire. Elle offre des journées inoubliables de soleil et de sable. L’offre hôtelière pour votre lune de miel aux Caraïbes à Punta Cana est riche et variée. De plus, ses plages de carte postale sont le cadre idéal pour profiter de votre temps libre et déconnecter.

A lire en complément : Faire sa lune de miel en terre asiatique

Une simple promenade le long de ses rives suffit pour s’apercevoir qu’il ne s’agit pas d’une destination comme les autres. Nous vous suggérons de séjourner dans l’un des complexes tout compris de Punta Cana. Par exemple, il existe des stations qui comprennent plus de 7 restaurants, des plages exquises pour les lunes de miel privées. Elles sont idéales pour les couples qui sortent ensemble dans le seul but de passer un bon moment et de s’amuser.

Voyage de noces à Bayahibe

Les plages de sable blanc et fin de Bayahibe sont l’une des destinations de lune de miel les plus prisées. Sans aucun doute, leur popularité est plus que méritée. En effet, elles offrent l’un des couchers de soleil les plus sensationnels que vous puissiez voir.

Vous pour regarder le soleil se coucher sur les eaux cristallines en sirotant un délicieux mojito sur une chaise longue. Par ailleurs, ce sera le moment de sentir directement la fraîcheur du coucher de soleil sur vos pieds. Ce sont simplement des expériences uniques de lune de miel dans ces endroits.

à voir