Voyage de noces dans les Antilles

Les Antilles sont une destination de rêve pour les couples en lune de miel ou les amoureux de la plage. C’est la région constituée par les îles et les côtes des pays baignés par la mer des Caraïbes. Vous êtes à la recherche d’une destination avec de belles plages pour voyager en couple ? Voici les meilleurs endroits dans les Antilles pour votre lune de miel. Faites vos valises.

Voyages de noces en Guadeloupe

Un pont divise cet archipel des Petites Antilles en deux parties : la Grande Terre et la Basse-Terre. Visiter la Guadeloupe et choisir les plages qui feront partie de votre lune de miel rendra vos moments inoubliables. Admirez son architecture coloniale et savourez ses délicieux plats. Ce sont quelques-unes des choses que nous vous recommandons de faire lors de votre lune de miel en Guadeloupe. C’est une île qui fait partie de l’État français.

Lire également : Lune de miel : des moments exceptionnels pour des souvenirs inoubliables

Les plages de cet endroit comptent parmi les plus belles. Elles se distinguent par leur océan turquoise, leurs eaux calmes et leur végétation luxuriante. Rendez-vous en Guadeloupe pour votre lune de miel, vous aurez l’occasion de découvrir une grande variété d’hôtels dans chaque destination.

Lune de miel à Punta Cana

Punta Cana est certainement la meilleure destination pour une lune de miel tout compris dans les Antilles. Vous n’aurez plus qu’à vous faire bronzer. Située sur la côte Est de la République dominicaine, elle est devenue la destination la plus populaire. Elle offre des journées inoubliables de soleil et de sable. L’offre hôtelière pour votre lune de miel aux Caraïbes à Punta Cana est riche et variée. De plus, ses plages de carte postale sont le cadre idéal pour profiter de votre temps libre et déconnecter.

A voir aussi : Découvrez les joyaux méconnus des destinations de voyage de noces

Une simple promenade le long de ses rives suffit pour s’apercevoir qu’il ne s’agit pas d’une destination comme les autres. Nous vous suggérons de séjourner dans l’un des complexes tout compris de Punta Cana. Par exemple, il existe des stations qui comprennent plus de 7 restaurants, des plages exquises pour les lunes de miel privées. Elles sont idéales pour les couples qui sortent ensemble dans le seul but de passer un bon moment et de s’amuser.

Voyage de noces à Bayahibe

Les plages de sable blanc et fin de Bayahibe sont l’une des destinations de lune de miel les plus prisées. Sans aucun doute, leur popularité est plus que méritée. En effet, elles offrent l’un des couchers de soleil les plus sensationnels que vous puissiez voir.

Vous pour regarder le soleil se coucher sur les eaux cristallines en sirotant un délicieux mojito sur une chaise longue. Par ailleurs, ce sera le moment de sentir directement la fraîcheur du coucher de soleil sur vos pieds. Ce sont simplement des expériences uniques de lune de miel dans ces endroits.

Romance et détente à Sainte-Lucie

Sainte-Lucie offre un cadre romantique et paradisiaque pour votre lune de miel. Cette petite île des Caraïbes est connue comme le joyau caché des Antilles. Vous serez émerveillés par la beauté naturelle et les couleurs chatoyantes qui vous entourent à chaque instant.

Profitez d’un moment intime avec votre bien-aimé en visitant les jardins botaniques de Diamond Falls. Les senteurs florales envahiront vos sens tandis que vous marcherez main dans la main sur les chemins bordés de fleurs tropicales.

Vous pouvez aussi opter pour une journée de détente complète dans un spa luxueux tout en profitant du paysage magnifique environnant. Quoi qu’il en soit, il y a tant à découvrir lors d’une lune de miel à Sainte-Lucie.

La plage somptueuse de Marigot Bay est sans conteste l’une des plus belles plages, offrant tous les plaisirs aquatiques tels que le surf, la plongée sous-marine ou encore la planche à voile. La nourriture locale préparée avec amour ainsi que les cocktails exotiques servis sur cette plage achèveront votre journée idyllique.

Aventure et découverte à Saint-Martin

Si vous cherchez une aventure mémorable à vivre avec votre partenaire, alors Saint-Martin est la destination parfaite pour vous. Cette île des Antilles néerlandaises offre une multitude d’activités stimulantes, allant de la randonnée en montagne au kitesurf sur les plages.

Commencez votre aventure en visitant le musée de Marigot, qui retrace l’histoire fascinante de l’île et sa culture unique. Partez explorer les montagnes bordées par la mer turquoise de l’océan Atlantique lors d’une randonnée époustouflante tout en découvrant des vues panoramiques spectaculaires.

Le côté français de l’île regorge aussi d’aventures incroyables à vivre pendant votre voyage de noces. Vous pouvez partir à la découverte du légendaire Fort Louis qui domine majestueusement la ville ou encore opter pour un safari 4×4 dans le parc naturel protégé du Grand-Case où vous serez émerveillés par ses paysages exquis.

Si vous êtes avide de sensations fortes et que vous aimez explorer sous-marine, Saint-Martin possède une richesse marine hors norme qu’il faut absolument découvrir. La baie Orientale propose des excursions guidées en snorkeling ou plongée sous-marine afin que vous puissiez nager avec les tortues marines et admirer les poissons tropicaux colorés.

Votre voyage sera rempli d’aventures inoubliables où chaque moment passé ensemble sera un souvenir mémorable.

à voir

Mariage, qui paie quoi ?

Vous êtes dans le projet d’organiser votre mariage ou celui d’un proche ? L’organisation du mariage est un événement qui engage plusieurs personnes et nécessite beaucoup ...