Les sextoys : un atout pour votre couple !

sextoys

Depuis quelques années, les sextoys connaissent un franc succès sur le marché. Grâce à ces accessoires, de nombreux couples arrivent à lever le voile sur des sujets sexuels qui jusque-là étaient tabous. Il en existe de différents types, ce qui vous permet de dénicher le modèle qui répondra réellement à vos besoins. En effet, il s’agit d’accessoires qui se sont mués en outils de plaisir indispensables pour le couple. Voici un tour d’horizon sur le sujet.

Les sextoys : des alliés de la femme pour atteindre l’orgasme

Elle est loin derrière cette période où les rapports sexuels n’avaient que pour but de procréer. Les ébats sexuels sont des occasions durant lesquelles chaque partenaire est censé prendre du plaisir. Toutefois, la plupart des femmes ne sont pas en mesure d’affirmer qu’elles profitent réellement des rapports sexuels avec leurs conjoints, car elles atteignent rarement l’orgasme.

A voir aussi : Quelles noces pour 5 ans de mariage ?

Cet état de choses est soutenu par la mauvaise connaissance des zones érogènes de la femme. En effet, 25 % des femmes peuvent atteindre l’orgasme naturellement. Le reste, c’est-à-dire les 75 % doivent se faire aider de sextoys.

Ces derniers seront utiles dans une exploration du corps féminin, à la recherche des zones érogènes. Une fois qu’elles sont simultanément stimulées, cela va déclencher un orgasme ou y participer grandement. Il est possible que votre compagne ait des orgasmes successifs. Cet état de choses est loin d’être envisageable si vous ne faites pas usage d’un jouet sexuel.

A voir aussi : Comment se déroule une cérémonie de mariage ?

Chaque partenaire prendra entièrement plaisir durant les ébats, ce qui met le couple à l’abri des problèmes qui peuvent survenir à cause d’une insatisfaction sexuelle par exemple.

Des jouets utiles pour éviter la routine sexuelle

sextoys

S’il y a bien un fait qui peut fragiliser les couples, c’est bien entendu la routine sexuelle. En effet, les premières années du couple peuvent être intéressantes dans la mesure où il essaye de nouvelles choses. Mais à partir du moment où les partenaires finissent par explorer toutes les possibilités, une routine sexuelle s’installe.

Dès lors, les ébats sexuels sont loin d’être de réelles parties de plaisir. À partir de cet instant, les sextoys seront des accessoires nécessaires. Il en existe de différentes formes et de modèles. Cela pourrait vous donner des idées quant à l’utilisation que vous pouvez en faire. Ce sera l’occasion d’essayer de nouvelles idées pour varier les plaisirs. Les routines ne seront que de lointains souvenirs pour le couple.

Les sextoys sont utiles pour la confiance en soi

Dans un couple, le plaisir que prend la femme dépend des performances sexuelles de son homme. Pour amener sa compagne à l’orgasme vaginal par exemple, il faut que le conjoint connaisse les zones érogènes de celle-ci. Il doit également arriver à les stimuler et à tenir le rythme aussi longtemps que possible. Lorsque le partenaire à une érection molle, l’idée d’amener sa partenaire à ce type d’orgasme est à oublier.

Heureusement, il existe des sextoys qui permettent aux hommes de maintenir leur érection pendant longtemps. Cela leur permet de satisfaire les envies sexuelles de leur partenaire. À la fin des ébats, l’homme peut avoir la sensation d’avoir rempli pleinement son rôle.

Dans le cas où il n’arriverait pas à tenir le rythme requis pour que la compagne ait un minimum de sensation, c’est son moral qui est impacté. Sa virilité sera sans doute remise en cause. Pour les hommes dans ce cas, les jouets sexuels seront de parfaits alliés.

Les jouets sexuels décuplent le plaisir

Qu’ils soient vibrants ou aspirants, les sextoys se déclinent en plusieurs modèles pour répondre aux besoins les plus généraux jusqu’aux plus spécifiques. En effet, leur utilisation permet de décupler le plaisir pendant les rapports sexuels. Pour les femmes clitoridiennes, ces accessoires peuvent se montrer utiles à plus d’un titre.

Pendant que l’homme pénètre sa compagne, celle-ci peut stimuler son clitoris, ce qui décuple le plaisir qu’elle peut ressentir. De même, il existe des plugs anaux qui ont également pour rôle d’intensifier le plaisir perçu par les deux partenaires. Contrairement aux idées reçues, les hommes peuvent également atteindre l’orgasme qui se distingue de l’éjaculation.

Les hommes peuvent alors éjaculer sans atteindre l’orgasme. Heureusement, les plugs anaux pour hommes auront pour but de stimuler la prostate, ce qui optimise leurs chances d’atteindre l’orgasme.

 

à voir