Faire sa lune de miel en terre asiatique

La lune de miel est une étape incontournable pour les nouveaux mariés. Elle est une aventure amoureuse que de nombreux couples vivent de plus en plus sur les territoires asiatiques. De nombreux pays de l’Asie sont les nouvelles destinations pour les amoureux. Le point !

Visiter des paysages verdoyants au Laos en terre asiatique

Le Laos est un pays que vous pouvez visiter pour passer une lune de miel unique. En effet, cette destination de voyage de noces est conseillée aux amoureux qui ne souhaitent pas passer de bons moments les pieds dans l’eau.

A lire en complément : Comment organiser son voyage de noces ?

Cette excursion vous amène aussi à découvrir la nature et les beaux paysages verdoyants. Ainsi, vous serez loin des agitations qui prévalent habituellement dans les stations balnéaires et sur les plages.

Cette destination de lune de miel est privilégiée par les couples en quête d’aventures et qui souhaitent découvrir des endroits insolites. Ainsi, vous pouvez visiter au Laos le célèbre fleuve Mékong.

A lire également : Quel est le but de la lune de miel ?

Aussi, vous découvrirez les plus beaux temples du pays dans ses villes historiques. La visite de ces lieux religieux permettra de renforcer le lien spirituel de votre couple.

Profiter du son et de la douceur des vagues en Thaïlande

La Thaïlande fait partie des meilleures destinations au monde pour une lune de miel. Ce pays très visité en Asie séduit les amoureux avec ses plages de sables fins. Il promet également la découverte de lieux spéciaux pour un voyage inoubliable. En effet, les amoureux qui se rendent dans ces contrées font de nombreuses découvertes culturelles et culinaires.

Toutefois, les mariés aventuriers peuvent modifier leurs itinéraires en Thaïlande pour visiter des paysages extraordinaires. Les régions moins fréquentées par les touristes sont des zones qui réservent un accueil chaleureux aux amoureux. Ainsi, renforcez la profondeur de votre union en visitant les vallées de rizières ainsi que les temples bouddhistes de la région.

Profiter d’une lune de miel ensoleillée au Japon

lune de miel en terre asiatique

Le Japon est un pays à visiter pour passer une lune de miel exquise. Surnommée le pays du Soleil levant, cette destination est réservée aux amoureux qui souhaitent apprécier les paysages uniques dans un environnement moderne. Choisissez ces contrées pour profiter en couple des belles infrastructures hôtelières haut de gamme de la métropole.

Aussi, vous pouvez traverser le pays d’un bout à l’autre avec le réseau de transport ferroviaire japonais. Au plan gastronomique, le Japon réserve de nombreuses surprises culinaires aux visiteurs. Ainsi, c’est la destination idéale pour éveiller vos papilles gustatives et vos sens. Les couples peuvent faire des activités intéressantes en amoureux pour célébrer leur lune de miel.

 

à voir